02 90 38 04 41Appel gratuit

L'équipe

Marie BLAISE
Fondatrice & Dirigeante

Marie a fondé Do It Abroad en 2017 pour permettre aux étudiants de trouver facilement leur diplôme à l’étranger et aux universités de les recruter efficacement. Marie a vécu et travaillé sur 5 continents. Le voyage, la découverte et l’aventure sont pour elle essentiels pour se construire et appréhender le monde qui nous entoure.

Adeline HEURTEL
Chief Mentor

Adeline a rejoint Do It Abroad quelques mois seulement après sa création. Après avoir pris goût aux voyages de par son expérience post-bac en Australie, elle a vu en Do It Abroad l’opportunité rêvée de transmettre sa passion de la découverte du monde. Pour contribuer à la mission de Do It Abroad, Adeline rencontre les universités du monde entier et mentore les étudiants pour leur montrer que tout est possible et qu’il ne faut pas avoir peur de rêver et de réaliser ses rêves.

Charles JOLIVET
Account Manager

Charles a rejoint Do It Abroad pour assurer le développement de partenariats avec des universités étrangères. Après un cursus entre l’Europe et l’Asie, il a voulu s’engager pour rendre les études à l’étranger accessibles à tous. La découverte du monde est pour lui la plus belle des expériences.

Lucas BOU-ACHOUR
Account Manager

Rejoindre Do It Abroad était pour Lucas une évidence. Il a eu la chance de pouvoir voyager à travers le monde dès son plus jeune âge et d’effectuer un stage en Chine. Il doit désormais assurer le développement des partenariats de Do It Abroad avec des universités dans le monde entier afin de permettre aux lycéens et étudiants de partager avec lui son amour du voyage et du dépaysement.

Tabata GOT
Community Manager

Tabata a rejoint Do It Abroad pour prendre en charge la communication auprès des étudiants. Au quotidien, Tabata rend accessible le contenu pédagogique créé aux étudiants dans le but d’informer, de rassurer et d'accompagner nos étudiants dans leur projet.

Mariia SHAROBAEVA
Marketing Manager

Mariia a rejoint Do It Abroad en tant que responsable du marketing et acquisition manager. Elle a étudié en Russie, en Belgique et en France. Elle a voyagé dans plus de 15 pays et elle a pris conscience que les études à l'étranger peuvent aider les gens à se comprendre et à créer des choses étonnantes ensemble. C'est pourquoi elle s'efforce de fournir des informations sur le service de Do It Abroad et l'éducation à l'étranger aux personnes qui en ont réellement besoin et à ceux qui aimeraient vivre cette expérience, mais qui ont des doutes et des craintes. Sa devise: “Étudier à l’étranger est bien trop life-changing pour être manqué”.